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28 Occupez-vous de votre boutique

Les gens veulent savoir si vous vous occupez de votre boutique. Si elle ne change jamais ou si vous ne répondez pas aux demandes, ils perdront confiance en vous et iront faire des affaires ailleurs.

 VOTRE boutique en ligne nécessite une attention de tous les instants. Il n'y a pas de recette miracle.

 Vous devez tout d'abord vérifier vos e-mails tous les jours, et répondre le plus rapidement aux questions de vos clients et traiter leurs commandes. Répondez dans les 48 heures (le plus vite est le mieux), sinon vous perdrez des clients. Votre boutique doit automatiquement envoyer une confirmation de commande à vos clients afin de les rassurer.

 Modifiez occasionnellement votre site. Ne serait-ce que la première page, la page d'accueil. Ou changez toute l'apparence du site, à chaque nouvelle saison par exemple. Gérez votre boutique en ligne de la même manière qu'une boutique traditionnelle. Pensez aux promotions qui pourraient attirer de nouveaux clients.

Mettez régulièrement votre site à jour avec de nouvelles informations et des offres spéciales.

 Ceci aura pour effet de renforcer l'intérêt de vos clients. Et de consolider vos ventes. C'est très facile avec un logiciel comme ShopFactory qui peut mettre votre site à jour en quelques clics.

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